Lost Judgment aura droit à un jeu Master System

Lost Judgment aura droit à un jeu Master System

Les  jeux Yakuza  ont toujours offert aux joueurs la possibilité de découvrir certains des titres d’arcade bien-aimés de Sega comme Virtua Fighter  et  Space Harrier , grâce aux arcades du jeu. Cela a également été appliqué au jeu Judgment , mais il semble que la suite, Lost Judgment , offrira pour la première fois aux joueurs l’accès à l’une des consoles de salon de Sega. Plus précisément, la Sega Master System.

L’ajout de la console peut être vu dans de nouvelles images de  Lost Judgment  qui ont été téléchargées sur le compte YouTube de Ryu Ga Gotoku Studio. La console peut être située dans le bureau de Takayuki Yagami, le principal responsable du premier opus. Ce n’est pas seulement pour la décoration puisque Yagami peut prendre un certain temps à résoudre des cas et se permettre de pouvoir jouer à des jeux sur la console.

Dans les images, deux jeux Master System ont été présentés. Le premier est  Alex Kidd In Miracle World ,  la toute première entrée de la série de plates-formes 2D de Sega, sortie en 1986. Par coïncidence, le jeu reçoit un remake ce mois-ci pour les plates-formes modernes. Le second est Penguin Land de 1987 , un puzzle-plateforme où les joueurs doivent guider un œuf jusqu’à la fin d’une étape sans qu’il se brise.

On ignore actuellement s’il y a d’autres jeux disponibles sur la console. Il y a certainement assez de prétendants pour offrir aux joueurs une bonne quantité de jeux rétro Master System . Au cours de sa vie, il abritait d’autres franchises Sega comme Space Harrier , OutRun et bien sûr Sonic the Hedgehog . À tout le moins, l’inclusion de la Master System ne signifie pas que les arcades ne seront plus disponibles, car le jeu de combat Sonic the Fighters a été confirmé comme jouable dans Lost Judgment il n’y a pas si longtemps.

Lost Judgment  sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X le 24 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]