Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SEGA Co., Ltd. a annoncé que Takuya Kimura parlera des logiciels PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X | S et Xbox One « LOST JUDGMENT: Unjudged Memories », dont la sortie est prévue le 24 septembre. , 2021. Présentation du personnage principal joué par Takayuki Yagami et des personnages principaux joués par les magnifiques acteurs.

De plus, la vidéo de l’interview de M. Koji Yamamoto et de M. Akira Nakao a été diffusée sur YouTube.

■ Présentation du personnage

L’ancien avocat-détective
Takayuki Yagami
Acteurs : Takuya Kimura

Takayuki Yagami

« Elle ne peut même plus parler…? En détournant le regard, qu’est-ce que la justice! »

Il a déjà défendu un meurtrier présumé et a réussi à gagner son innocence, mais lorsque la personne a à nouveau commis le meurtre, il a perdu la motivation de continuer comme avocat et a lancé une entreprise de détective.

Un jour, Yagami, qui avait été chargé d’enquêter sur l’intimidation dans un lycée de Yokohama, a été invité par Saori Kinosaki, un ancien collègue du cabinet d’avocats Genda, à enquêter sur l’affaire de meurtre qui s’est produite dans le même Yokohama.
L’incident, qui aurait pour origine la vengeance du père qui a perdu son enfant, a finalement confronté les intérêts de la police, de l’accusation et du groupe Hangure, et est devenu étroitement lié. Dans le chaos de chacun criant pour sa propre justice, Yagami est également obligé de prendre une décision « loi ou justice » alors qu’il poursuit l’affaire.

Bricoleur à Isezakicho Ijincho
Hitoshi Kuwana
Acteurs : Koji Yamamoto

Hitoshi Kuwana

« Si c’est un problème, vous pouvez obtenir une consultation… C’est un cas où vous ne pouvez pas dire à la police si vous obtenez même l’argent. »

Un vieux bricoleur qui sait tout sur le dos d’Isezakicho. On dit que même les demandes illégales seront acceptées en fonction de l’argent, et Yagami, un détective étranger, expose sa rivalité pour renifler l’affaire du meurtre local.

Kazuki Soma , leader du groupe de hangure « RK » dans Kamurocho
Cast : Hiroshi Tamaki

Kazuki Soma

« Même si vous vous blessez, gardez fermement votre conscience. La peur est la conscience… »

Un leader qui lance un groupe de hangure appelé « RK » et cherche une chance de s’emparer du monde souterrain de Kamurocho. A Kamuromachi, où les sièges vacants du clan Tojo, une organisation de gangsters disparue il y a quelques années, ne sont pas encore pourvus, le « RK » de Soma s’est déjà fait un nom dans la bataille pour l’hégémonie dans la pègre. Il était membre du clan Tojo et était un jeune candidat à la direction qui devait avoir un avenir de gangster avec une « violence incurable » et des « yeux pour voir à travers les mensonges ».

Akihiro Ehara, chef du département de la police métropolitaine
Cast : Ken Mitsuishi

Akihiro Ehara

« Il y a trois jours, un cadavre aurait dû sortir d’un bâtiment abandonné à Yokohama. Le cadavre s’appelle Miko Shibahiro.
Il a envoyé mon fils au suicide il y a quatre ans… …. un homme mortel.

Bien qu’il soit un policier actif travaillant dans un poste de police, il a travaillé comme agresseur dans le train et a été arrêté pour l’infraction en cours sur le quai de la gare de Shinjuku alors qu’il était en fuite. L’opinion publique était en feu lorsqu’il a été largement rapporté dans les salons de tout le Japon qu’il avait été gravement saccagé au moment de la naissance et maudit. Il a été violemment frappé et condamné par un tribunal deux mois plus tard.
Cependant, à ce moment-là, Gangwon s’est moqué du président du tribunal qu’un jeune homme avait dû être trouvé à Yokohama comme un cadavre en décomposition.
Le seigneur du cadavre « méritait la mort » qui a forcé le fils de Gangwon à se suicider il y a quatre ans, et a été tué juste le jour où Gangwon a été arrêté pour agression. En d’autres termes, Gangwon a un fort mobile pour assassiner, mais l’alibi a été prouvé par la « condamnation d’agresseur » émise par le tribunal.

Directeur du cabinet d’avocats Genda
Ryuzo Genda
Distribution : Akira Nakao

Ryuzo Genda

« Hey Yagami. N’est-ce pas d’accord pour toi de redevenir avocat ? Je ne pense pas que le travail de
détective soit mauvais… Je pense que c’est un peu différent quand tu viens.

En tant qu’avocat des droits humains, il a continué à travailler dans un petit cabinet d’avocats tout en rivalisant avec les gangsters de Kamurocho sur un pied d’égalité.
C’est une personne humaine avec un tempérament dans le passé, et il prend bien soin de lui.
Pour Yagami, un vieil avocat dont on peut dire qu’il est l’un des pères de l’élevage.

■ Publication d’une vidéo d’interview de M. Koji Yamamoto et de M. Akira Nakao

Une vidéo d’interview de Koji Yamamoto, qui a joué le rôle de Jin Kuwana, un homme à tout faire à Isezakicho, et d’Akira Nakao, qui a joué le rôle de Ryuzo Genda à la suite du travail précédent, a été publiée aujourd’hui.
Vous pouvez profiter d’histoires qui ne peuvent être entendues qu’ici, telles que les sentiments pour le personnage que vous avez joué et les points d’intérêt du jeu, alors jetez-y un œil !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock