Melty Blood : Type Lumina arrive le 30 septembre

Melty Blood : Type Lumina arrive le 30 septembre

Project Lumina a annoncé que Melty Blood: Type Lumina  sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 30 septembre. Il prendra en charge le japonais, l’anglais, le chinois (traditionnel et simplifié) et le coréen.

Melty Blood: Type Lumina , basé sur le monde de Tsukihime: A Piece of Blue Glass Moon , le roman visuel romantique de Type-Moon, devrait sortir en 2021. Avec une histoire de Kinoko Nasu et de nouveaux personnages de Takashi Takeuchi (tous deux de Type-Moon), Melty Blood: Type Lumina est un jeu de combat en 2D qui permet aux joueurs d’utiliser les compétences des personnages de Tsukihime: A Piece of Blue Glass Moon au combat. Les personnages 2D figurent également dans des scènes de bataille animées.

Le nouveau jeu est développé par French-Bread, le collectif créatif impliqué dans la série originale de melty Blood . Tout en restant fidèle aux caractéristiques distinctives des jeux classiques de Melty Blood , Melty Blood: Type Lumina a été entièrement conçu pour le paysage du jeu moderne, avec des fonctionnalités telles que la prise en charge des visuels HD et un système de combat reconstruit.

Plus de 10 personnages jouables seront présentés, chaque personnage offrant une gamme unique et diversifiée d’attaques et de mouvements. Chaque personnage a un total de 10 combinaisons de couleurs différentes, et les joueurs ont même la possibilité de configurer leurs propres couleurs personnalisées.

Les modes solo sont Histoire, Contre-la-montre et Survie. En mode Histoire, les joueurs contrôleront leur personnage sélectionné à travers une série de combats à gagner et assisteront à des événements d’histoire qui sont uniques à ce personnage. Essayez de battre votre combat le plus rapide en mode Contre-la-montre, ou voyez combien de batailles vous pouvez endurer avant que votre santé limitée ne s’épuise en mode Survie.

Tout en conservant les caractéristiques classiques de la série “Melty Blood”, le système de combat du nouveau jeu a été entièrement reconstruit. Les fonctionnalités incluent le système “Rapid Beat”, qui permet aux joueurs d’exécuter des combinaisons avec des pressions répétées sur les boutons d’attaque. Des actions et des systèmes utilisant de nouvelles ressources sont également prévus pour l’inclusion.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]