Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Atlus a poursuivi sa série en cours de vidéos d’introduction pour les démons de SMT V avec une entrée de la race Brute-Daimon. Comme avec Angel avant lui, Daimon a été détaillé dans un clip contenant une narration et des séquences de gameplay.

Nouvel ajout au compendium SMT V , Daimon est en fait un terme générique pour désigner un démon de bas rang qui n’a pas encore gagné de nom unique. Le terme lui-même vient du grec, où il signifie « divin » ou « diviseur », en référence à leur lien avec les origines divines et le pouvoir de déterminer les fortunes. En substance, « Daimon » (δαίμων) indiquait les nombreux esprits et divinités inférieurs de la Grèce et de la religion et des mythes hellénistiques. Alors que le concept et le terme s’infiltraient dans d’autres cultures parallèlement à la langue grecque, les églises judaïques et chrétiennes en ont dérivé le terme «démon». Contrairement au Daimon, le «démon» se référait uniformément aux entités maléfiques (merci Google ^^).

La séquence de gameplay de Daimon de SMT V le  montre participant à une négociation, affluant dans une cinématique et même lançant une attaque à quatre coups sur un ennemi Cait Sith. La prochaine vidéo présentera un membre de la race Femme.

Shin Megami Tensei V devrait sortir le 12 novembre 2021 dans le monde et le 11 novembre 2021 au Japon sur Nintendo Switch.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock