Pixel Heart vend de nouveaux exemplaires de Vigilante 8: Second Offense sur Dreamcast

Pixel Heart vend de nouveaux exemplaires de Vigilante 8: Second Offense sur Dreamcast

Vigilante 8 était un jeu de combat de véhicules populaire de la fin des années 1990. Il se déroule dans une version alternative de l’Amérique dans les années 1970. Sid Burn et ses Coyotes visent à se débarrasser de toutes les sociétés pétrolières des États-Unis et à devenir la société la plus riche d’Amérique. Cela semble à peu près aussi américain que la tarte aux pommes.

En mars , nous avons signalé que Pixel Heart mettait en vente de nouveaux jeux Dreamcast scellés . Ils allaient de Virtua Fighter 3  à Soul Calibur et Jet Set Radio . Depuis lors, Pixel Heart a publié un nouveau lot de ces jeux toutes les deux semaines environ. Plus tôt la semaine dernière, ils ont sorti leur prochain jeu: Vigilante 8: Second Offense .

C’est une suite du titre de 1998 et présentait des graphismes, une physique et un gameplay améliorés. Vigilante 8: Second Offense comprend 18 véhicules et 8 arènes destructibles. Jusqu’à 4 joueurs peuvent participer à la démolition. Bien que Twisted Metal ait finalement remporté cette guerre des jeux de combat de véhicules, Vigilante 8 occupe définitivement une place spéciale dans le cœur de la rédaction.

Pixel Heart le vend pour 32,90 €. Il ne reste que 83 exemplaires en stock, donc une fois qu’ils sont partis, ils le sont pour de bon. Vous pouvez acheter votre propre exemplaire ici.

D’autres jeux Dreamcast sont également disponible comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous :

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]