Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

PixelOpus développe un nouveau titre PS5 qui fonctionne sur Unreal Engine 5

Le  développeur de Concrete Genie, PixelOpus, a des offres d’emploi qui révèlent que le studio développe un « nouveau titre passionnant pour PlayStation 5 ». Les emplois disponibles sont ceux d’un programmeur graphique principal  et d’un programmeur moteur principal .

Les offres d’emploi révèlent également que le jeu PS5 fonctionnera sur Unreal Engine 5 et est développé en collaboration avec Sony Pictures Animation.

 » PixelOpus, créateur du primé  Concrete Genie , recherche des talents exceptionnels pour rejoindre notre famille passionnée et créative dans la création d’un nouveau titre PlayStation 5 passionnant « , lit-on dans la liste jon du programmeur graphique principal.

« Nous recherchons un programmeur graphique principal pour contribuer à notre processus de développement alors que nous nous attaquons à des opportunités passionnantes d’innovation et de rendu grâce à une collaboration avec Sony Pictures Animation. Ce poste est spécialisé dans la programmation centrée sur les fonctionnalités graphiques du moteur de jeu PlayStation 5 et Unreal 5. , mais avec notre petite équipe, les responsabilités seront diverses. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles