Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le  développeur de Concrete Genie, PixelOpus, a des offres d’emploi qui révèlent que le studio développe un « nouveau titre passionnant pour PlayStation 5 ». Les emplois disponibles sont ceux d’un programmeur graphique principal  et d’un programmeur moteur principal .

Les offres d’emploi révèlent également que le jeu PS5 fonctionnera sur Unreal Engine 5 et est développé en collaboration avec Sony Pictures Animation.

 » PixelOpus, créateur du primé  Concrete Genie , recherche des talents exceptionnels pour rejoindre notre famille passionnée et créative dans la création d’un nouveau titre PlayStation 5 passionnant « , lit-on dans la liste jon du programmeur graphique principal.

« Nous recherchons un programmeur graphique principal pour contribuer à notre processus de développement alors que nous nous attaquons à des opportunités passionnantes d’innovation et de rendu grâce à une collaboration avec Sony Pictures Animation. Ce poste est spécialisé dans la programmation centrée sur les fonctionnalités graphiques du moteur de jeu PlayStation 5 et Unreal 5. , mais avec notre petite équipe, les responsabilités seront diverses. »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock