Rencontrez le nouveau démon SMT V Amanozako

Rencontrez le nouveau démon SMT V Amanozako

Dans Shin Megami Tensei V , les gens rencontreront un mélange d’anciens et de nouveaux démons. Au total, ils totaliseront environ 200 caractères. Pour aider à les montrer, Atlus a lancé une série de vidéos au Japon avec de brefs aperçus de chacune. Celui du 18 juin 2021 présente le nouveau démon SMT V Amanozako.

Amanozako appartient à la race Genma de Shin Megami Tensei. Cela signifie que ce personnage fait partie de la même «famille» que des démons comme Cu Chulainn, Hanuman, Kurama Tengu et Tam Lin. Ce démon est également assez petit, comparé à l’avatar, et a des geta et des ailes semblables à des tengus.

La bande-annonce confirme également qu’un autre démon de retour apparaîtra. Quand il s’agit de la partie montrant Amanozako au combat, le personnage fait face à Koumokuten, l’un des quatre rois célestes. Koumokuten est un Kishin et semble avoir la même apparence que dans Persona 5 .

Voici la bande-annonce de SMT V Amanozako présentant le nouveau démon.

 

Pour rappel, Atlus a lancé cette série avec son personnage mascotte. Cependant, tout comme cette bande-annonce, il a confirmé une autre apparition lors de son segment de combat. C’est parce que la seconde moitié montrait Jack Frost combattant Berith.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch le 11 novembre 2021 au Japon et le 12 novembre 2021 dans le monde .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]