Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Une nouvelle découverte révèle que SEGA recherche un parc à thème au Royaume-Uni, ainsi que des emplacements possibles en Europe et en Amérique du Nord.

Sonic the Hedgehog a connu une certaine renaissance ces derniers temps, en lançant avec succès une franchise de films d’action en live en plus de célébrer le  30e anniversaire du personnage de SEGA cette année. Un nouveau rapport révèle que SEGA pourrait capitaliser sur la résurgence du hérisson bleu, alors que des projets de construction de plusieurs parcs à thème dans le monde sont en cours.

parc sega

SEGA a récemment organisé son événement Sonic Central, célébrant les 30 ans d’héritage de Sonic. La présentation en direct a révélé une variété de contenus Sonic à venir  , tels que le remastered de Sonic Colors Ultimate, la compilation classique  Sonic Origins , et plus encore. Bien qu’aucun parc à thème n’ait été mentionné, la plus grande révélation de l’émission était sans doute le futur jeu Sonic Rangers , qui s’inspirerait de  The Legend of Zelda: Breath of the Wild .

Les nouvelles des parcs à thème SEGA potentiels proviennent d’un rapport de CA Technology Group. Selon le rapport, la société a conclu un protocole d’entente, ou protocole d’accord, avec un partenaire anonyme pour rechercher un emplacement au Royaume-Uni pour lancer un Sega Joypolis. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Joypolis est une chaîne de parcs d’attractions intérieurs créée par Sega au début des années 90, proposant des attractions basées sur les franchises de la société de jeux vidéo. Alors que la majorité des emplacements Joypolis ont malheureusement fermé leurs portes au milieu des difficultés financières de SEGA au début des années 2000, il semblerait que la société ait rebondi et cherche à donner une autre chance aux nouveaux emplacements de parcs à thème.

Le rapport de CA Technology Group cite le succès continu des sites SEGA Joypolis au Japon comme facteur d’expansion potentielle des parcs à thème intérieurs voir qui sait maintenant extérieurs. Les manèges à succès tels que le Gekion Live Coaster, qui ressemblent un peu au Mario Kart d’ Universal Studios « dominent le cœur des Japonais » depuis plus de 27 ans. Quelque chose que la société de jeux envisage apparemment d’apporter en Europe, en Australie et en Amérique du Nord dans « un avenir proche ».

Espérons que ce « futur proche » soit plus tôt que tard pour l’Amérique du Nord, d’autant plus qu’il n’y aura pas de sitôt de parcs sur le thème des jeux vidéo. En mars, il a été annoncé que le Super Nintendo World d’ Universal Studios Orlando serait retardé d’au moins un an, l’ouverture 2023 étant désormais repoussée au début de 2025. Bien que les parcs à thème de SEGA ne semblent pas être du même calibre, il devrait toujours être intéressant de voir quelles offres pourraient être apportées au potentiellement nouveau Joypolis, nous sommes maintenant en 2021 et plus au début des années 2000 donc beaucoup de choses ont évolués et SEGA en est parfaitement conscient.

Il n’y a aucun mot sur sur l’emplacement proposé au Royaume-Uni, donc les fans non britanniques de SEGA devront attendre.

Peut-être que le nouveau parc sera un gros pari pour SEGA en nouveau offrant un vrai parc à thème comme Nintendo, l’avenir nous le dira.

parc

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock