Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nintendo travaille peut-être sur un tout nouveau jeu WarioWare . La société semblait laisser entendre qu’un nouvel opus de la série de longue date pourrait être en préparation, et a même annoncé un prix potentiel qui semblait viser à  amener les jeux de style WarioWare sur la Nintendo Switch.

Nintendo a sorti un titre WarioWare pour la dernière fois en 2018 pour la Nintendo 3DS, marquant une marche de 15 ans à travers six plateformes différentes. Depuis la sortie de la console, la société a été principalement muette quant à savoir si elle pourrait éventuellement amener la franchise sur sa dernière console. Il semble maintenant que l’entreprise envisage exactement cela.

Mardi soir, l’utilisateur de Twitch Beta64, une personne bien connu de Nintendo, a tweeté un sondage ou il affirme que c’est la société qui lui a récemment envoyé. L’utilisateur a déclaré qu’il s’agissait d’un sondage officiel qui avait été envoyé à sa femme plus tôt dans la journée. Bien que le nombre de questions ou de sujets couverts par l’enquête ne soit pas clair, celui sur lequel Beta64 s’est concentré concernait un intérêt pour un nouveau jeu WarioWare .

En particulier, la société a demandé à ceux qui ont répondu à l’enquête dans quelle mesure ils seraient intéressés par un tout nouveau jeu WarioWare . Le formulaire demandait également si les utilisateurs seraient prêts ou non à payer 49,99 $ pour le prochain jeu. Bien que ce prix puisse certainement être un jeu pour la Nintendo DS, Beta64 a avancé que le formulaire pourrait annoncer une révélation E3 pour la Nintendo Switch.

Bien que Nintendo n’ait pas partagé beaucoup d’informations sur ce qu’il montrera cet été, il prévoit sa propre vitrine E3 . Certains membres de la communauté des joueurs ont pris cette nouvelle comme une indication qu’elle avait de grandes nouvelles à partager. La société a également déclaré que la plupart des choses qu’elle prévoyait de montrer lors de l’événement seraient lancées plus tard cette année.

Le plus gros élément que la plupart des fans de Nintendo s’attendent à voir soit juste autour, soit pendant l’E3 cette année, est un nouveau modèle de Switch. Cette nouvelle édition, qui a longtemps été appelée Switch Pro, devrait être plus puissante que la version actuelle disponible. Au cours des dernières semaines, diverses fuites de détaillants semblent avoir confirmé l’ arrivée d’une sorte de nouvelle console Switch . Il serait logique que cette nouvelle console soit accompagnée de nouveaux titres de lancement, qui pourraient potentiellement inclure le 11e volet de la franchise WarioWare .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock