Sakura Revolution aura une version hors ligne limitée après l’arrêt

Sakura Revolution aura une version hors ligne limitée après l’arrêt

Sega a fourni plus de détails sur la version hors ligne limitée de Sakura Revolution . La société avait précédemment annoncé que le jeu mobile sortant ne disparaîtrait pas complètement malgré sa courte durée de vie.

La version hors ligne conservera un nombre limité de fonctionnalités. Les joueurs existants peuvent continuer à interagir avec les personnages du jeu. Outre les interactions sur l’écran du camp, les joueurs auront toujours accès à la galerie et pourront rejouer les événements de l’histoire.

Pour accéder à cette version hors ligne, les joueurs existants de Sakura Revolution doivent télécharger complètement les données de préparation d’une taille d’environ 5,2 Go au total. Les fichiers seront disponibles du 16 juin 2021 au 30 juin 2021. Juste après la fermeture des services en ligne du jeu le 30 juin 2021, les joueurs peuvent accéder à la version hors ligne.

Sakura Revolution est un jeu mobile basé sur la franchise Sakura Wars de Sega et  créé par le développeur DelightWorks de Fate/Grand Order . Le jeu a officiellement été mis en ligne le 15 décembre 2020. Sega a annoncé en avril 2021 qu’il arrêterait le jeu le 30 juin 2021. Ce titre n’aura duré que six mois environ.

Le jeu mobile gratuit en ligne Sakura Revolution est disponible sur les appareils Android et iOS au Japon jusqu’au 30 juin 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]