Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

SEGA a le vent en poupe et c’est ce que rapporte le site japonais Social Game Info concernant les résultats financiers de SEGA pour l’année fiscale ayant pris fin le 31 mars dernier. Et on constate que si certains éditeurs ont eu des difficultés suite à la pandémie, SEGA a de son coté eu une hausse de 41.7% par rapport a l’année fiscale précédente, pour un totale de 134.285 milliards de yens soit pratiquement 1 milliard d’euros !!!

Et pour les bénéfices, il s’agit d’une augmentation de 425.9% par rapport a 2020 avec 25.620 milliards de yens soit 194 millions d’euros.

La raison est très simple : les jeux. SEGA a vendu 41.77 millions de jeux contre 28.57 l’année d’avant surtout du aux bonnes performances des versions PC et consoles de : Persona 5 strikers, les Yakuza et Judgment et pour les jeux sur mobile ; Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu – Lost in Memories et de Project Sekai Colorful Stage! Feat. Hatsune Miku.

Espérons une année similaire surtout avec le nouveau Judgment, Sonic Colors, Origins et Rangers sans oublier d’autres.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock