Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Seiko annonce une montre Sonic the Hedgehog pour son 30e anniversaire

SEGA met tout en œuvre pour Sonic et la célébration de son 30e anniversaire. La semaine dernière, la marque bleue a organisé un événement de streaming appelé Sonic Central . Dans cet événement, ils ont montré une énorme quantité de friandises sur le thème des hérissons. Les annonces allaient d’un DLC supplémentaire dans Two Point Hospital à un tout nouveau jeu Sonic en 2022.

L’une des annonces faites par SEGA la semaine dernière incluait des marchandises pour ceux qui ont de gros portefeuilles. SEGA et SEIKO se sont associés pour créer une belle montre design faite à la main. La montre est inspirée du tout premier jeu Sonic the Hedgehog, avec notre ami bleu courant entre les anneaux qui représentent l’heure.

Sonic The Hedgehog x Seiko collaboration Watct 3

Sonic The Hedgehog x Seiko collaboration Wat 4

L’anneau extérieur est d’un vert émeraude et le centre est d’un bleu vif. Ces couleurs sont censées représenter le tout premier niveau du jeu : Green Hill Zone. Au dos de la montre se trouve un logo du 30e anniversaire gravé, ainsi qu’un numéro unique. Seiko ne fabrique que 3 000 exemplaires.

La montre est livrée dans une boîte bleue avec impression dorée et comprend une carte de garantie en cas de problème. La montre est disponible en pré-commande sur Premico . Pour seulement 54 780 yens (500 $), vous pouvez porter Sonic avec style. Les montres seront expédiées courant août.

sonicseikowatch

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles