Shin Megami Tensei V comportera plusieurs fins

Shin Megami Tensei V comportera plusieurs fins

Plus d’informations concernant Shin Megami Tensei V ont été partagées sur le site officiel . Cela inclut un aperçu du fonctionnement de divers aspects du gameplay, tels que le combat et la fusion de démons. De plus, le site officiel de Shin Megami Tensei V a confirmé que le jeu aura plusieurs fins.

Cependant, les précédentes bandes-annonces et vidéos de gameplay avaient déjà divulgué la plupart des détails révélés. Cela inclut le retour des négociations avec les démons. Ces fonctionnalités reviendront dans Shin Megami Tensei V et ont été détaillées lors de précédentes vidéos de gameplay, qui révélaient comment elles fonctionneraient en temps réel dans le jeu.

En outre, Démon Fusion sera de retour comme l’ un des aspects plus importants de Shin Megami Tensei V . Les joueurs peuvent fusionner les démons qu’ils ont obtenus pour créer des démons d’alignement élémentaire plus puissants ou différents. Les joueurs peuvent consulter Sophia, un nouveau personnage non-joueur, pour fusionner leurs démons. Un système de montée en niveau est également disponible dans le jeu. Cependant, cela comportera de nouvelles mécaniques qui seront divulguées à l’avenir.

Et enfin, les joueurs auront un minimum de choix qui affectera la fin qu’ils recevront dans Shin Megami Tensei V .

Shin Megami Tensei V  arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021. Les précommandes pour l’ édition collector sont actuellement disponibles.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]