Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Pour célébrer le 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog, SEGA réduit le prix des pass en jeu pour Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Android, iOS et FireOS jusqu’à 90 % à partir d’aujourd’hui. Pour célébrer l’occasion, SEGA a également publié une bande-annonce spéciale mettant en vedette Sonic à toute vitesse dans certains des sites les plus emblématiques de Tokyo.

Célébration du 30e anniversaire de Sonic ! Obtenez des pass dans le jeu pour aussi peu que 0,99 £, soit une économie allant jusqu’à 90 %. Le 23 juin (mercredi) marque le 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog. Pour fêter ça, tous les pass en jeu ont été réduits à 0,99 £ (taxes incluses), y compris les pass All Access, les pass 2 zones et les pass 5 zones

SONIC AUX JEUX OLYMPIQUES DE TOKYO 2020 est téléchargeable gratuitement et comprend les 10 premières étapes. L’achat d’un All Access Pass déverrouille toutes les zones suivantes du jeu. Tous les pass d’accès sont actuellement disponibles pour 0,99 £.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock