Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La semaine dernière, une présentation Sonic Central de style Nintendo Direct a eu lieu pour célébrer le 30e anniversaire de Sonic the Hedgehog. La présentation était pleine d’annonces, telles qu’une nouvelle collection de jeux Sonic classiques  dans  Sonic Origins , ainsi qu’un teaser pour le prochain jeu principal  Sonic the Hedgehog . Cependant, la révélation la plus substantielle était  Sonic Colors: Ultimate .

Un remastered HD du jeu Sonic Colors sur Nintendo Wii de 2007  ,  Sonic Colors: Ultimate a été révélé pour une sortie le 7 septembre sur toutes les principales plateformes. Le remastered comprendra un tout nouveau mode Rival Rush où les joueurs pourront affronter Metal Sonic, et plus encore. Maintenant, il a été révélé que  Sonic Colors: Ultimate ajoute lanouvelle fonctionnalité « Tails Save » au jeu.

Le numéro de cette semaine du magazine japonais de jeux vidéo Famitsu présente un article détaillant  Sonic Colors: Ultimate . Il a été révélé que bien que Tails ne soit pas jouable dans le remastered, une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde de Tails permettra aux joueurs de collecter des médaillons spéciaux placés autour des scènes pour être ensuite sauvés par Tails après être tombé d’une scène, sans perdre d’anneaux ni de vies. .

En plus de conserver leurs vies, les joueurs ne seront pas renvoyés à un point de contrôle précédent après avoir été sauvés par Tails. Auparavant, les fans avaient remarqué une icône Tails à la place d’une icône Sonic où les vies sont normalement comptées dans les  jeux Sonic , ce qui a amené beaucoup à espérer que le copain de toujours de Sonic serait enfin jouable dans le jeu. Maintenant, il semble que l’icône Tails remplace simplement une icône Sonic chaque fois que les joueurs ont collecté l’un des médaillons de Tails dans une étape. Quoi qu’il en soit, certains fans sont heureux de voir qu’au lieu que Sonic sauve Tails, ce sera Tails qui le sauvera cette fois-ci.

Outre la nouvelle fonctionnalité Tails Save, l’ajout de nouveaux styles de jeu pour Sonic, d’icônes de joueurs, de nouveaux bonus et de nouveaux modes de jeu montrent que les fans ont encore beaucoup à attendre dans  Sonic Colors: Ultimate .

Sonic Colors: Ultimate sort le 7 septembre sur PC, PS4, Stadia, Switch et Xbox One.

tails save

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock