Tekken X Street Fighter n’est pas encore mort

Tekken X Street Fighter n’est pas encore mort

Le leader de la série Tekken, Katsuhiro Harada, a fait une déclaration au cours du week-end qui a laissé entendre que Tekken X Street Fighter avait été annulé.

” Le développement s’est arrêté mais nous avons terminé à environ 30 % “, lit-on dans les sous-titres anglais de la déclaration de Harada. “Nous voulions le montrer, mais le projet est mort.”

Harada a maintenant tweeté que les sous-titres en anglais avaient été créés par son équipe et les a ajoutés à la vidéo. Il a révélé que sa déclaration avait été mal traduite et que le jeu n’avait pas été annulé.

Dans la nouvelle déclaration de Harada, il explique l’erreur de traduction et ce qu’il voulait réellement dire. Le développement sur Tekken X Street Fighter a été suspendu pour le moment et n’a pas été purement et simplement annulé.

“Jusqu’à 30% du développement était en cours, mais maintenant c’est toujours en attente”, c’est ce que les sous-titres auraient dû lire.

“Nous espérons toujours que Tekken X Street Fighter reprendra son développement lorsque l’occasion se présentera”, a déclaré Harada dans sa dernière déclaration. “Cependant, un tel titre ne peut pas être déplacé uniquement pour la commodité d’une entreprise en termes de marketing et d’image de marque, et cela affecte également les ressources de développement de l’un l’autre.                                                                                                                                                                             .

“Pour l’instant, nous attendons juste la bonne opportunité.”

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]