The Falconeer: Warrior Edition sur PS5 tournera en 4K et 60 FPS

The Falconeer: Warrior Edition sur PS5 tournera en 4K et 60 FPS

The Falconeer été lancé en exclusivité sur console Xbox en novembre 2020 et est actuellement en développement pour PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le développeur de  Falconeer, Tomas Sala, dans une interview avec  GamingBolt, a révélé que le jeu fonctionnera à une résolution de 4K et à 60 images par seconde sur PlayStation 5, sur PlayStation 4 Pro à 1440p, et sur la PlayStation 4 de base, il fonctionnera dans un mélange de 1080p. et 900p upscalés.

Le jeu sur Nintendo Switch cible 60 images par seconde en modes portable et console. La résolution n’a pas encore été « gravée dans le marbre ».

“La configuration que j’utilise pour y parvenir consiste à diviser l’interface graphique et le monde 3D en rendus distincts”, a déclaré Sala. “L’interface graphique, qui est elle-même en 3D (aucune texture n’est utilisée dans  The Falconeer , et cela vaut également pour l’interface graphique) est rendue à une résolution native (donc 1080p amarré et 720p portable). Et puis le monde 3D peut être rendu à un résolution beaucoup plus faible, tandis que l’interface graphique reste lisible et nette, avec une solution anti-aliasing décente ajoutée.”

“Pour moi, un objectif de 60 FPS est plus important que la résolution à tout moment, et cette combinaison semble bien tenir jusqu’à présent”, a-t-il ajouté.

The Falconeer est disponible dès maintenant sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. The Falconeer: Warrior Edition  sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 5 août.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]