Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Tuez des démons à l’école ou travaillez avec ce jeu de crayons de tueur de démons

Aniplex sortira un jeu de crayon basé sur la série d’anime et de manga à succès de Koyoharu Gotouge, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba . Le jeu de crayon, intitulé « Keppuu Gekitou Enpitsu » est similaire à un jeu de cartes ou à un livre de combat visuel où vous lancez un crayon qui a des actions ou des nombres de dégâts de chaque côté. Ils prévoient de sortir quatre volumes pour un total de douze crayons.

Les tomes 1 et 2 sortiront en novembre 2021, les tomes 3 et 4 arriveront en décembre 2021. Chaque tome a trois crayons, avec un personnage par crayon.

  • Tome 1 : Tanjiro, Nezuko, Giyu
  • Tome 2 : Zenitsu, Inosuke, Urokodaki
  • Tome 3 : Shinobu, Kanao, Rui
  • Tome 4 : Rengoku, Enmu, Akaza

La santé du personnage est au sommet de chaque crayon et chaque côté a une capacité, ainsi que le nombre d’attaque et de défense de chaque capacité. Par exemple, l’une des compétences d’Enmu peut forcer un humain à sauter un tour. Bien sûr, vous pouvez également utiliser ces crayons comme un crayon 2B normal sans avoir à tuer des démons ou à manger des humains de quelque sorte que ce soit.

Le jeu de crayons Demon Slayer arrivera en novembre et décembre 2021, avec trois crayons par paquet. Ils coûteront 550 JPY chacun.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles