Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Un bug du Microsoft Store empêche les joueurs de lancer a Phantasy Star On Line 2 New Genesis

Un nouveau bug de Phantasy Star Online 2 : Genesis sur PC empêche les joueurs de lancer leurs jeux. Ce beug est exclusif à la version Windows 10 de PSO2 New Genesis achetée via le Microsoft Store. Bien qu’il empêche les joueurs de lancer le jeu depuis le Microsoft Store, ils peuvent accéder au jeu via le menu Démarrer. Le compte Twitter officiel de PSO2 New Genesis partagé des informations concernant ce beug  et comment contourner le problème.

Certains joueurs ont signalé que le beugue n’avait pas affecté la version Steam, bien qu’il s’exécute sur le système d’exploitation Windows 10. De plus, d’autres signalent que ce problème peut potentiellement apparaître si les utilisateurs ont installé PSO2 New Genesis sur un lecteur secondaire. Quoi qu’il en soit, le beuge du Microsoft Store semble toujours être répandu parmi les joueurs de New Genesis en ce moment.

PSO2 New Genesis a connu un lancement difficile. Au lancement, le titre est entré en maintenance prolongée , le compte Twitter officiel étant mis à jour sur une estimation de l’heure à laquelle les joueurs pourraient accéder au jeu. Le problème a finalement été résolu, les joueurs pouvant accéder au jeu quelques heures plus tard que prévu.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles