Wonder Boy: Asha In Monster World arrive sur PC le 29 Juin

Wonder Boy: Asha In Monster World arrive sur PC le 29 Juin

Après le lancement réussi de Wonder Boy: Asha dans Monster World, acclamé par la critique sur consoles en mai, les joueurs sur PC n’ont plus que quelques jours à attendre avant la sortie du jeu sur Steam PC le 29 juin dans le monde. Studioartdink Corp. (Siège social : Minato-ku, Tokyo, Président : Ryoichi Yajima) lancera la version Steam PC du deuxième titre de la marque d’édition de jeux de la société « G CHOICE » « WonderBoy Asha in Monster World ».

Qu’est-ce que « Wonder Boy: Asha in Monster World » ?

« Wonder Boy: Asha in Monster World » est un RPG d’action à défilement horizontal dans lequel l’équipe d’origine de l’époque a recréé « Monster World IV », qui a été développé par Westumbit Entertainment Co., Ltd. 1994, l’œuvre finale de la série « Wonder Boy » publiée par Sega Co., Ltd. (sega entreprises co., ltd.), sous la direction de Ryuichi Nishizawa, le parent de la série, a été entièrement refaite dans un style moderne .

L’histoire

C’est Monster World. Asha, qui vient de devenir une guerrière, est impliquée dans un grave incident mettant en cause l’existence du royaume. Quatre esprits ont été piégés par des envahisseurs qui ont comploté pour s’approprier ce monde. Asha, qui a reçu l’ordre de la reine Prapril de sauver les esprits, s’est lancée dans une aventure avec Peperogu, une créature mystérieuse qu’elle a rencontrée dans la ville royale de Rapadana. Asha a travaillé avec Peperogu pour surmonter diverses difficultés. Peuvent-ils sauver ce monde ?

Actions avec Peperogu

Cette œuvre présente diverses actions utilisant la mystérieuse créature « Peperogu ». Vous pouvez profiter de l’action distinctive préparée pour chaque scène, comme glisser tout en tenant Peperogu, sauter deux pas et appuyer sur le commutateur à une position éloignée.

Éléments RPG

Battez les ennemis que vous rencontrez au cours de votre aventure et vous obtiendrez l’OR. Si vous allez dans un magasin de la ville, vous pouvez utiliser cet OR pour acheter des articles d’équipement tels que des épées, des boucliers et des bracelets. Renforcez votre équipement Asha en vue d’ennemis de plus en plus puissants.

Wonder Boy: Asha in Monster World est maintenant disponible pour Nintendo Switch et PlayStation 4 et prend en charge les options de langue japonaise, anglaise, française, allemande, italienne, espagnole et chinoise (simplifiée et traditionnelle).

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]