L’infâme sire Denathrius a été vaincu… mais la puissance de l’Antre continue de grandir. À présent que les Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont retrouvé toute leur puissance pour faire front commun et riposter contre le Geôlier.
La mise à jour « Les chaînes de la domination » est remplie de nouveautés, et elle donne suite au scénario mis en place depuis le début de ShadowLands ! Partez à la conquête d’une nouvelle zone de l’Antre : Korthia, la cité des Secrets. Bravez le sanctum de la Domination, un donjon de raid au cœur de Tourment dans lequel vous affronterez enfin le Geôlier. Découvrez un nouveau méga-donjon : Tazavesh, le marché dissimulé. Apprenez à voler en Ombreterre et faites encore bien d’autres découvertes.
Aventurez-vous dans le sanctuaire et terrassez les puissants serviteurs de Sylvanas et du Proscrit dans un nouveau raid épique : le sanctum de la Domination.
Des siècles durant, le Geôlier est resté confiné dans l’Antre. Aujourd’hui, ses légions se rassemblent alors que son territoire grandit de jour en jour et menace d’engloutir Oribos. Face à cette terrible menace, Bolvar a convaincu le peu d’alliés qu’il lui reste de partir à l’assaut de Tourment et d’affronter le Geôlier là où son pouvoir est le plus grand.
Dates de déblocage du raid
7 juillet : modes normal et héroïque
14 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Naphtrémens, œil du Geôlier, les Neuf)
28 juillet : aile 2 en mode outil Raids (étripeur d’âme Dormazain, vestige de Ner’zhul, mal-ferrant Raznal Raznal)
11 août : aile 3 en mode outil Raids (gardien des Fondateurs, scribe du destin Roh-Kalo, Kel’Thuzad)
25 août : aile 4 en mode outil Raids (Sylvanas Coursevent)
Découvez la bande-annonce :