Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur et développeur Team17 a annoncé que Worms Rumble  est désormais disponible pour la Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC via  Epic Games Store et Xbox Game Pass. Une version physique de Worms Rumble sera lancée le 13 juillet pour toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via  Steam  en décembre 2020.

Une mise à jour gratuite pour  Worms Rumble est disponible sur toutes les plateformes qui ajoute l’arène Spaceport Showdown.

Lisez les derniers détails sur le jeu ci-dessous :

Confrontation de l’astroport

Situé bien au-dessus de la stratosphère, le Spaceport Showdown propose un nouveau mécanisme à faible gravité généré aléatoirement qui ralentit l’action pendant la bataille et rejoint les cartes disponibles existantes : Deadly Dockyard, Battlegrounds Bank, Missile Mall, Portal Park et Transforming Towers.

De nouveaux skins, bannières et emotes extraterrestres premium aideront à acclimater les annélides armés à leur nouvel environnement.

Skins exclusifs à la console

Une tenue exclusive gratuite, le Series Green Hoodie, sera disponible pour les joueurs Xbox, tandis que ceux sur Nintendo Switch pourront profiter de la tenue gratuite Patchwork Bear.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock