Xbox Game Pass ajoute Need for Speed: Hot Pursuit Remastered, Gang Beasts et plus

Xbox Game Pass ajoute Need for Speed: Hot Pursuit Remastered, Gang Beasts et plus

Microsoft a  annoncé  neuf  autres jeux à venir sur Xbox Game Pass pour console, PC et Cloud. La liste des jeux comprend Gang Beasts ,  Bug Fables: The Everlasting Sapling ,  Need for Speed: Hot Pursuit Remastered , et plus encore.

Bientôt disponible

Worms Rumble  (Cloud, console et PC) ID@Xbox – Disponible aujourd’hui

Worms Rumble  est Worms comme vous ne l’avez jamais joué auparavant, avec des combats multiplateformes intenses en temps réel à 32 joueurs. Préparez-vous pour plusieurs modes de jeu où vous n’êtes qu’une grenade sacrée loin de la mort !  

Iron Harvest  (PC) – 24 juin
Iron Harvest est un jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans la réalité alternative de 1920+, juste après la fin de la Grande Guerre. Le jeu vous permet de contrôler des mechs dieselpunk géants, combinant des campagnes épiques en solo et en coopération ainsi que des escarmouches avec une action intense sur le champ de bataille pour les fans multijoueurs.

Need for Speed: Hot Pursuit Remastered  (Console et PC) EA Play – 24 juin

Ressentez le frisson de la poursuite et la précipitation de l’évasion dans Need for Speed: Hot Pursuit Remastered , disponible le 24 juin avec Xbox Game Pass pour PC et Ultimate via EA Play. Il est temps de relancer la poursuite.

Prodeus  (Game Preview) (PC) ID@Xbox – 24 juin
Préparez-vous à peindre les murs en rouge. Avec une campagne conçue à la main par des vétérans du FPS de l’industrie, des visuels gores exagérés et un navigateur de carte communautaire intégré pour une action instantanée avec des niveaux de jeu presque illimités. Prodeus est le jeu de tir rétro que vous attendiez.  

Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts  (Cloud) – 1er juillet
L’ours et l’oiseau héroïques reviennent enfin pour défendre Spiral Mountain de leur ennemi juré Gruntilda. Une plate-forme de véhicule révolutionnaire vous attend dans de nouveaux mondes sauvages remplis de fonctionnalités et de visages anciens et nouveaux. Construisez des véhicules impressionnants et relevez les défis Jiggy comme bon vous semble !

Bug Fables : The Everlasting Sapling  (Cloud, Console et PC) ID@Xbox – 1er juillet
Petits héros, grande aventure ! Suivez Vi, Kabbu et Leif dans leur voyage épique pour trouver l’Everlasting Sapling ! Explorez et combinez les capacités de votre équipe pour résoudre des énigmes, vaincre des ennemis puissants et trouver d’anciens trésors !

Gang Beasts  (Cloud, Console et PC) ID@Xbox – 1er juillet

Gang Beasts  est un jeu de société multijoueur idiot avec des personnages gélatineux hargneux, des séquences de combat brutales et des environnements dangereux absurdes dans les rues méchantes de Beef City. Personnalisez votre personnage et combattez les ennemis dans le mode de jeu de mêlée ou combattez avec des amis contre les gangs de Beef City dans le mode de jeu de gangs.

Immortal Realms: Vampire Wars  (Cloud, Console et PC) – 1er juillet
Immortal Realms: Vampire Wars  est un jeu de stratégie captivant se déroulant dans un monde vampire sombre en pleine tourmente, combinant gestion d’empire et combat au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes uniques. Descendez dans un monde mythique rempli d’horreurs et de légendes – et plongez-vous dans une épopée gothique captivante associée à une expérience de jeu stimulante.

Limbo  (Cloud, console et PC) ID@Xbox – 1er juillet
Limbo  est une aventure indépendante primée, acclamée par la critique pour son design de puzzle captivant et ses sons et visuels immersifs. Ses espaces sombres et brumeux et son récit obsédant resteront avec vous pour toujours.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]