Ankora : Lost Days annoncé sur Switch, PS4, Xbox et PC

Ankora : Lost Days annoncé sur Switch, PS4, Xbox et PC

Le développeur Chibig a annoncé  Ankora: Lost Days pour Nintendo Switch, PlayStation, Xbox et PC via  Steam  en 2022. Les consoles PlayStation et Xbox spécifiques n’ont pas été révélées.

Ankora : Lost Days  mélange la terraformation, l’artisanat et l’exploration de mécanismes sur une planète sauvage avec un style coloré. Mun doit apprendre à surmonter les obstacles : rivières, lacs et cascades, montagnes, sauts de niveau… Et de nombreux monstres. Elle apprendra bientôt à tracer ses propres chemins, car Ankora est une planète unique et changeante.

Principales caractéristiques:

  • Mun devra fabriquer ses propres outils pour collecter les ressources nécessaires à son aventure. Jouez à votre rythme en profitant des petits détails d’Ankora et de ses habitants.
  • Utilisez le marteau pour construire des structures, la pelle pour creuser et modifier le terrain et d’autres outils pour collecter des ressources de la planète. Utilisez l’arc et la pointe pour survivre aux biomes et aux dangers d’Ankora.
  • Montez en niveau à chaque action et apprenez de nouvelles recettes, compétences afin d’améliorer vos chances de survie.
  • Des visuels inspirés des films du Studio Ghibli comme Nausicaä de la Vallée du Vent. Un cadre moderne dans un univers fantastique.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse