Le directeur général d’Atlus, Naoto Hiraoka, dans une interview avec le dernier numéro de Weekly Famitsu, a révélé un certain nombre de choses.
« Nous travaillons sur une variété de titres, annoncés et non annoncés, et espérons les sortir le plus tôt possible », a déclaré Hiraoka. « Nous espérons également vous apporter quelques surprises à l’avenir. »
« Il y a d’autres grands projets non annoncés qui vont de l’avant et qui surprendront également tout le monde », a-t-il ajouté sur les titres non annoncés. « Nous sommes ravis de vous en parler lorsque nous le pourrons. Veuillez nous donner un peu de temps avant l’annonce. »
« Il y a actuellement cinq ou six lignes de développement en vigueur. Ou environ 10 lorsque vous incluez Vanillaware et d’autres sociétés externes avec lesquelles nous travaillons, ainsi que la recherche et le développement technologiques. »
Hiraoka sur des jeux spécifiques espère qu’Atlus pourra « partager plus d’informations sur Etrian Odyssey avec tout le monde dès que possible » et » Project Re Fantasy progresse petit à petit, et nous espérons les livrer quand le moment sera venu ».
Parlant de Persona, Hiraoka a déclaré: « En plus du projet du 25e anniversaire de Persona , nous espérons partager quelques autres surprises. Nous aimerions organiser des événements pour Persona dans la mesure du possible. Pas seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. «