Atlus espère partager bientôt plus sur Etrian Odyssey et également d’autres projets

Atlus espère partager bientôt plus sur Etrian Odyssey et également d’autres projets

Le directeur général d’Atlus, Naoto Hiraoka, dans une interview avec le dernier numéro de Weekly Famitsu, a révélé un certain nombre de choses.

“Nous travaillons sur une variété de titres, annoncés et non annoncés, et espérons les sortir le plus tôt possible”, a déclaré Hiraoka. “Nous espérons également vous apporter quelques surprises à l’avenir.”

“Il y a d’autres grands projets non annoncés qui vont de l’avant et qui surprendront également tout le monde”, a-t-il ajouté sur les titres non annoncés. “Nous sommes ravis de vous en parler lorsque nous le pourrons. Veuillez nous donner un peu de temps avant l’annonce.”

« Il y a actuellement cinq ou six lignes de développement en vigueur. Ou environ 10 lorsque vous incluez Vanillaware et d’autres sociétés externes avec lesquelles nous travaillons, ainsi que la recherche et le développement technologiques. »

Hiraoka sur des jeux spécifiques espère qu’Atlus pourra “partager plus d’informations sur  Etrian Odyssey avec tout le monde dès que possible” et ” Project Re Fantasy  progresse petit à petit, et nous espérons les livrer quand le moment sera venu”.

Parlant de Persona, Hiraoka a déclaré: “En plus du   projet du 25e anniversaire de Persona , nous espérons partager quelques autres surprises. Nous aimerions organiser des événements pour  Persona  dans la mesure du possible. Pas seulement au Japon, mais aussi à l’étranger. “

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse