Atlus révèle les camarades de classe Miyazu, Tao, Yuzuru et Ichiro dans Shin Megami Tensei V

Atlus révèle les camarades de classe Miyazu, Tao, Yuzuru et Ichiro dans Shin Megami Tensei V

Dans une nouvelle émission spéciale Shin Megami Tensei V , Atlus a présenté Ichiro Dazai, Miyazu et Yuzuru Atsuta, et Tao Isonokami. Alors que la vidéo est en japonais, il y a des légendes en anglais présentant tout le monde.

Ces quatre personnages fréquentent également le lycée Jouin. Tao est un peu préparée pour les choses à venir, car elle a noté qu’elle avait des “pouvoirs spirituels”. Elle a rêvé que quelque chose allait arriver avant que cela n’arrive. Elle est étudiante en troisième année et joue à la crosse. Elle travaille avec Béthel.

Yuzuru est décrit comme l’un des amis du joueur dans SMT V . Il est responsable et le frère aîné de Miyazu. Comme Tao, il travaille avec Bethel. Dans son cas, c’est pour protéger Miyazu. Il est responsable et moral.

Ichiro est un autre ami d’école des joueurs. C’est un livestreamer joyeux, même s’il se considère comme “à la limite d’inutile à l’école”. Il rejoint Bethel au nom de devenir un héros.

Le dernier camarade de classe à être présenté dans cette vidéo SMT V est Miyazu. C’est une underclassman qui a l’air un peu timide. Elle se soucie beaucoup de son frère et semble vouloir l’aider autant qu’il l’aide.

La vidéo regarde également le chef de Bethel au Japon, Hayao Koshimizu. Il est décrit comme étant calme et la personne qui donne au Nahobino et à ses camarades de classe la capacité d’invoquer et de se battre aux côtés de démons.

Voici l’intégralité de la diffusion spéciale SMTV News Vol. 1, qui présente Ichiro Dazai, Miyazu et Yuzuru Atsuta, et Tao Isonokami.

Shin Megami Tensei V arrivera sur Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde le 12 novembre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse