Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

AWAY: The Survival Series sera lancé cet été sur PS5, PS4, Xbox One et PC

Le développeur Breaking Walls a annoncé AWAY: The Survival Series  sera lancé cet été sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam .

Lisez les derniers détails sur le jeu via le blog PlayStation :

La nature est votre parcours d’obstacles

Faites comme les planeurs de sucre ! Vous pourrez explorer au sol et dans les airs. Glissez-vous à travers des forêts luxuriantes en vous faufilant entre les branches. N’oubliez pas d’esquiver et de tonneau pour éviter les ennuis !

Jouez un documentaire sur la nature

Au fur et à mesure que vous naviguez dans ce monde vivant et respirant, vos aventures seront racontées comme vos documentaires sur la nature préférés. Notre équipe a passé beaucoup de temps à rechercher diverses espèces de flore et de faune pour s’assurer que toutes les informations partagées par notre narrateur sont exactes – découvrez les plantes et les animaux qui habitent chaque nouvel écosystème étrange en explorant leur terrain diversifié.

Notre équipe narrative était composée de notre comédien voix off, Andrew Robinson, et de notre scénariste, Cecily Walter. Cecily a fait un travail formidable en perfectionnant le ton de notre narrateur – qui est lui-même un acteur clé de l’histoire globale d’Away – et Andrew lui a donné vie avec son instinct naturel pour exprimer des documentaires sur la nature.

Mode photo jamais vu auparavant

Nous sommes ravis d’annoncer officiellement que Away inclura le mode photo ! Gelez le planeur de sucre n’importe où et déplacez la caméra pendant que le reste du monde continue en mouvement ambiant.

Les amateurs de photographie seront assurément satisfaits des paramètres complets, notamment des curseurs de profondeur de champ et des filtres, pour vous assurer d’obtenir la photo parfaite.

Jouez comme d’autres animaux, y compris une mante religieuse

En naviguant dans le monde, vous rencontrerez de nombreuses créatures ; certains amicaux, d’autres… pas tellement ! Dans Away, vous aurez la chance d’explorer le monde sous un angle différent et d’incarner certaines de ces créatures et leurs capacités uniques. Sautez comme une grenouille et surprenez votre proie avec une attaque de langue à longue portée ! Rampez comme un scarabée et infiltrez une structure abandonnée pour en savoir plus sur ce nouveau monde étrange. Vole même d’arbre en arbre comme une mante religieuse ! Vous pourrez également incarner une salamandre, un scarabée, une grenouille, une araignée, un scorpion et bien d’autres.

Traquez votre proie et mangez-la aussi

Tout le monde doit manger ! Un planeur de sucre affamé ne peut pas planer et c’est alors que la chasse commence. Traquez tranquillement votre proie derrière l’herbe ou lancez-vous dans une poursuite pour attraper de petits animaux et des insectes afin de refaire le plein d’énergie.

Affrontez des ennemis redoutables

Parfois, le chasseur devient le chassé. Ce petit planeur rencontrera toutes sortes de prédateurs. Dans la bataille du boss du serpent corail, vos actions rapides détermineront s’il s’en sortira vivant ou non.

Il faudra être rapide. Lorsque ce grand ennemi effectue une attaque à longue portée, vous devrez esquiver juste au bon moment pour effectuer une contre-attaque alors qu’il est encore étourdi. Si vous parvenez à éviter ses attaques mortelles, vous épuiserez et vaincrez ce grand prédateur.

La PS5 offre l’expérience la plus immersive

La version PS5 du jeu prend en charge notre paramètre graphique le plus élevé, l’expérience documentaire. Il exploite les spécifications impressionnantes de la PS5 pour mettre en évidence chaque détail d’un monde conçu pour vivre et respirer et lui donne vraiment vie.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles