Bandai Namco annonce Gundam Evolution

Bandai Namco annonce Gundam Evolution

Bandai Namco Online a annoncé le jeu de tir à la première personne free-to-play,  Gundam Evolution . Les plates-formes seront annoncées ultérieurement. Le jeu aura une bêta fermée sur PC les 8 et 9 août au Japon. La sortie complète aura lieu dans le courant de 2022.

Une diffusion en direct du jeu sera hébergée par Bandai Namco Online le 17 juillet. Vous pourrez le regarder sur  YouTube  et  Twitter .

Gundam Evolution  est un jeu de tir à la première personne où les joueurs peuvent vivre des combats d’équipe rapides et immersifs tout en pilotant les Mobile Suits de la populaire série animée Gundam .

Les joueurs peuvent se battre en utilisant des Mobile Suits, qui ont chacun leurs propres capacités uniques, et se battre tout en basculant entre eux selon la situation.

Le jeu propose des commandes intuitives via le système unique « Boost » et permet aux joueurs de profiter de batailles en ligne à six contre six sur plusieurs règles et cartes différentes.

Jeu gratuit

Gundam Evolution  lancera un service dans plusieurs régions du monde en 2022 en tant que titre gratuit, et est en cours de développement pour le monde entier.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse