Black Book arrive le 10 août

Black Book arrive le 10 août

L’éditeur HypeTrain et le développeur Morteshka ont annoncé que la fusion de RPG et de jeux d’aventure basés sur des cartes, Black Book , sera lancée sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 10 août.

Fusion de RPG à base de cartes et de jeux d’aventure, Black Book est l’histoire obsédante d’une jeune sorcière qui a donné sa vie pour servir les forces obscures. Plongez dans le monde froid mais séduisant des contes slaves et découvrez les secrets qui se cachent dans l’obscurité.

Une jeune fille nommée Vasilisa, destinée à devenir une sorcière, décide de rejeter son destin et d’épouser son bien-aimé, mais ce rêve est brisé lorsque son fiancé meurt dans des circonstances mystérieuses.

Avide de son amour perdu, Vasilisa cherche le Livre noir, un artefact démoniaque, censé être assez puissant pour exaucer n’importe quel souhait à celui qui découvre ses sept sceaux. Rejoignez Vasilisa dans ses aventures à travers la campagne rurale, alors qu’elle résout les malheurs des gens ordinaires en affrontant des démons et en exécutant des exorcismes.

Principales caractéristiques:

  • Découvrez les sceaux du livre noir  – Déchaînez des sorts infernaux sur vos ennemis ! Collectez des cartes de sorts et de nouvelles compétences au fur et à mesure de votre progression.
  • Une aventure historique  – Résolvez des énigmes et complétez des quêtes secondaires tout en apprenant davantage sur la vie dans la campagne slave.
  • Menez un troupeau démoniaque  – Envoyez des démons pour faire votre demande, mais soyez prudent – ​​les démons oisifs vous tortureront si vous ne leur trouvez pas quelque chose à faire !
  • Mythes et légendes  – Explorez un monde basé sur la mythologie slave du Nord. Apprenez d’une encyclopédie en jeu, créée avec l’aide d’anthropologues experts – et trouvez tous les contes populaires cachés dans le jeu !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse