Blue Fire Out Now pour Xbox One, sera lancé le 23 juillet sur PS4

Blue Fire Out Now pour Xbox One, sera lancé le 23 juillet sur PS4

L’ éditeur Graffiti Games et le développeur Robi Studios ont annoncé  le lancement de Blue Fire sur PlayStation 4 le 23 juillet au prix de 19,99 €.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 4 février et aujourd’hui sur Xbox One.

Dans Blue Fire, les joueurs parcourent le royaume désolé de Penumbra pour découvrir les secrets cachés de cette terre oubliée depuis longtemps. Explorez des temples mystiques, où les joueurs devront maîtriser l’art du mouvement pour survivre à des défis de plate-forme 3D de plus en plus difficiles. Tout au long de l’aventure, les joueurs se frayent un chemin à travers des adversaires redoutables, rencontrent des survivants et entreprennent d’étranges quêtes pour collecter des objets de valeur.

Principales caractéristiques:

  • Plateforme hardcore  – Sautez à travers des pièges mortels et maîtrisez le mouvement pour relever des défis de plateforme progressivement exigeants.
  • Lost in the Void  – Loin de Penumbra, il y a une terre perdue appelée The Void. Trouvez des entrées du Vide dans le monde entier pour découvrir des défis de plate-forme abstraits qui nécessitent une grande maîtrise pour rassembler les précieuses récompenses cachées à l’intérieur.
  • Frayez-vous un chemin à travers de grands adversaires  – Rencontrez des ennemis dangereux avec des styles de combat distincts et participez à des combats intenses contre des boss sur des plateformes de combat.
  • Un monde obsédant  – Voyagez à travers le monde périmé de Penumbra pour explorer des zones uniques remplies d’ennemis divers, des défis de plate-forme 3D pointus, des quêtes, des objets de collection et plus encore.
  • Rencontrez des survivants particuliers  – Un long temps s’est écoulé depuis que Penumbra est tombé dans les ténèbres, mais ceux qui ont survécu à la chute du royaume vous aideront dans votre voyage pour débloquer de précieuses récompenses.
  •  Objets de collection – Autrefois un royaume riche et luxuriant, Penumbra regorge de nombreux objets de collection et objets à découvrir, piller, collectionner, vendre, échanger et acheter.
  • Améliorations  – Aucun grand guerrier ne peut combattre les dangers qui se cachent dans Penumbra sans l’équipement approprié. Améliorez vos épées, collectez de précieuses amulettes et débloquez de nouvelles capacités pour vous transformer en un combattant féroce.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse