Bravely Default : Brilliant Lights annoncé pour iOS et Android

Bravely Default : Brilliant Lights annoncé pour iOS et Android

SQuare Enix a  annoncé Bravely Default: Brilliant Lights  pour iOS et Android. Aucune date de sortie n’a été donnée. Le jeu sera gratuit avec des achats intégrés.

Bravely Default: Brilliant Lights  est le dernier smartphone de la série Bravely , dont les expéditions mondiales totales et les ventes numériques ont dépassé plus de trois millions d’unités depuis la sortie du Bravely Default original en 2012. C’est un RPG mettant en vedette à la fois des personnages originaux et un retour populaire. personnages de toute la série.

Le système de combat familier de la série optimisé pour les smartphones

Les combats de commandement au tour par tour de la série, qui utilisent son système de combat “Brave & Default”, ont été optimisés pour les smartphones pour la première fois. Profitez de batailles uniques et stratégiques en utilisant le système familier de la série.

Une histoire originale où plusieurs mondes se croisent

L’histoire est écrite par Keiichi Ajiro, qui a travaillé sur le scénario d’autres entrées de la série Bravely . Les joueurs peuvent profiter d’une histoire originale où différents mondes de la série Bravely se croisent.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse