Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Capcom a expédié 1 million d’unités de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

Capcom a  annoncé que Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin a été expédié à plus d’un million d’unités dans le monde. Le chiffre inclut les ventes numériques.

Le jeu est sorti sur Nintendo Switch et PC via  Steam  le 9 juillet.

La série Monster Hunter consiste en des jeux d’action de chasse qui opposent les joueurs à des monstres géants dans un magnifique environnement naturel. À partir du premier titre en 2004, la série a établi un nouveau genre dans lequel les joueurs coopèrent pour chasser des monstres féroces avec leurs amis et est depuis devenu un phénomène mondial avec des ventes cumulées de la série dépassant les 72 millions d’unités expédiées au 31 mars 2021. .

Le nouveau Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est le deuxième jeu de rôle basé sur l’univers de la série Monster Hunter . Dans le jeu, les joueurs assument le rôle du protagoniste, le petit-fils du légendaire Monster Rider Red, qui rencontre une fille wyverienne nommée Ena avant de se lancer dans une grande aventure autour des Wings of Ruin. En plus de présenter une multitude de monstres populaires des titres précédents de la franchise et un système de combat engageant, le monde de la série est élargi avec un nouvel accent sur Monster Riders. De plus, le titre a reçu un accueil positif à la suite d’une version de démonstration publiée avant le lancement, conduisant les expéditions mondiales à dépasser le million d’unités.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles