Capcom a expédié 4,5 millions d’unités de Resident Evil Village

Capcom a expédié 4,5 millions d’unités de Resident Evil Village

Capcom a annoncé qu’il avait expédié plus de 4,5 millions d’unités de Resident Evil Village  dans le monde. Le chiffre inclut les ventes numériques.

Le jeu avait déjà été expédié quatre millions d’unités le 26 mai et trois millions d’unités  le 11 mai.

À titre de comparaison,  Resident Evil 7: biohazard  a mis environ 10 mois pour expédier 4,1 millions d’unités dans le monde et a expédié neuf millions d’unités au 31 mars 2021.

Resident Evil Village  est la suite de  Resident Evil 7 biohazard  (qui a expédié neuf millions d’unités cumulées au 31 mars 2021) et propose un degré d’action plus élevé et un gameplay encore plus vaste et très engageant. Dans le jeu, les joueurs incarnent le protagoniste Ethan Winters alors qu’ils se plongent dans un nouveau type d’horreur de survie se déroulant dans un mystérieux village enneigé.

Loué pour ses mérites techniques, y compris ses superbes visuels photoréalistes et son audio 3D de pointe, le jeu a également remporté le soutien des fans pour présenter des personnages attrayants fondés sur l’horreur et le gameplay traditionnels qui ont savamment équilibré les éléments d’action et d’horreur. Cela a entraîné des expéditions mondiales du titre dépassant les quatre millions d’unités.

Resident Evil Village a été  lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC le 7 mai.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse