ConnecTank sera lancé le 28 septembre sur Switch, PS4, Xbox One et PC

ConnecTank sera lancé le 28 septembre sur Switch, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Natsume et le développeur YummyYummyTummy ont annoncé que le jeu de combat de chars et de puzzle multijoueur, ConnecTank , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 28 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

Faire des livraisons n’est jamais une tâche facile. Mais ajoutez d’énormes et uniques chars destructeurs que vous devez combattre dans le mélange ? C’est la vie d’un nouveau coursier pour Finneas Fat Cat XV, l’un des meilleurs magnats de la Nouvelle Pangée !

Heureusement, vous aurez votre propre réservoir de la taille d’un gigantesque lorsque vous effectuerez des livraisons. Connectez les tapis roulants et faites exploser les chars ennemis avec les munitions que vous fabriquez dans le feu de l’action. Financez de nouvelles munitions et de nouveaux gadgets pour abattre même les chars les plus terrifiants ! Récupérez différentes parties des chars que vous avez vaincus, et vous pourrez également utiliser ces chars !

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir le meilleur fixateur de Finneas Fat Cat ? Et répandre encore plus son nom et sa richesse ? Finneas compte sur toi, mon vieux !

Principales caractéristiques:

  • Participez au combat seul ou amenez jusqu’à trois amis pour une action en coopération à quatre joueurs via le mode multijoueur local ou Remote Play Together !
  • Comportant une histoire humoristique écrite par Patrick Baker de la renommée de Regular Show.
  • Participez à plus de 100 missions où aucune partie ne sera jamais la même.
  • Écrasez la concurrence avec plus de 70 chars à débloquer chargés de différentes munitions et capacités.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse