JAP’ANIME : Cowboy Bebop mise à l’honneur par SuperGroupies

JAP’ANIME : Cowboy Bebop mise à l’honneur par SuperGroupies

SuperGroupies a dévoilé un nouvel ensemble de produits inspirés de Spike Spiegel de  Cowboy Bebop . La collection se composera d’une montre, d’un sac et d’un portefeuille avec des motifs inspirés du célèbre personnage.

Le sac et le portefeuille viendront avec des motifs intérieurs basés sur le  thème d’ouverture Cowboy Bebop “Tank!” et également décoré du vaisseau spatial Swordfish II de Spike. La montre aura une caractéristique unique rarement vue dans les montres récentes de SuperGroupies. La montre analogique sera livrée avec un écran numérique qui peut même s’allumer dans l’obscurité. Tous les articles auront une gravure de la célèbre ligne “See You Space Cowboy”.

Les précommandes pour les articles sont immédiatement disponibles jusqu’au 1er août 2021. SuperGroupies a également permis aux utilisateurs nord-américains de commander la  marchandise Cowboy Bebop directement à partir du magasin américain de la marque . Il prévoit de livrer la montre à 218 $, le sac à 158 $ et le portefeuille à 108 $ dans la région vers la mi-avril 2021. Tous les prix sont assujettis aux taxes.

Cowboy Bebop est un titre d’anime classique produit par Sunrise en 1998. Netflix a annoncé une adaptation en live de la série qui sera diffusé sur la plate-forme à l’automne 2021. Le compositeur original de l’anime, Yoko Kanno , reviendra pour fournir une bande originale pour Netflix.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse