Crown Trick sera lancé le 31 août

Crown Trick sera lancé le 31 août

L’éditeur Team17 et le développeur NExT Studios ont annoncé que le jeu roguelike au tour par tour,  Crown Trick , sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One le 31 août.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur Nintendo Switch et PC via  Steam  en octobre 2021.

Crown Trick  accueille les joueurs dans The Nightmare Realm alors qu’ils guident la protagoniste Elle dans un voyage périlleux à travers des donjons générés de manière procédurale, en parcourant avec soin des ennemis et des pièges uniques qui ne bougent que lorsqu’Elle le fait grâce au mécanisme unique au tour par tour synchrone. Les joueurs devront planifier stratégiquement chaque mouvement pour survivre, en utilisant une combinaison de compétences, de familiers et d’armes pour échapper au Royaume des Cauchemars.

Principales caractéristiques:

  • Un gameplay stratégique engageant  – Les monstres et les pièges ne bougent que lorsque le joueur bouge ; des stratégies soigneusement pensées sont essentielles pour échapper au donjon labyrinthique.
  • Combattez comme vous le souhaitez  – Créez et développez un style de combat unique avec plus de 40 compétences actives, plus de 60 capacités passives, plus de 30 objets utilisables et plus de 170 reliques spéciales, qui créent toutes différentes façons de traverser les rencontres ennemies.
  • Apprenez des ennemis  – Rassemblez des compétences d’élite « familiales » en surmontant des ennemis prêts à se déchaîner sur les autres plus profondément dans le donjon.
  • Des donjons différents à chaque fois  – Le labyrinthe généré de manière procédurale garantit aux joueurs des expériences uniques à chaque fois qu’ils entrent dans The Nightmare Realm.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse