Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Death Stranding Director’s Cut sera lancé le 24 septembre sur PS5, mise à niveau payante sur PS4

Kojima Productions et  Hideo Kojima ont annoncé que Death Stranding Director’s Cut sera lancé sur PlayStation 5 le 24 septembre.

Si vous possédez déjà la version PlayStation 4 de Death Stranding, vous pourrez acheter l’édition numérique de luxe de Death Stranding Director’s Cut à un prix réduit de seulement 10 €.

Si vous possédez la version PS4 sur disque, vous devrez insérer le disque dans votre PS5 chaque fois qu’ils souhaitent télécharger et lire la version numérique PS5. Si vous possédez une édition numérique PS5, vous ne pourrez pas obtenir la version PS5 à un prix réduit.

Voici un aperçu du jeu via le PlayStation Blog :

Death Stranding Director’s Cut est l’expérience définitive

Doté du système unique Social Strand qui permet aux joueurs de rester en contact avec d’autres joueurs du monde entier*, Death Stranding Director’s Cut permettra aux joueurs de découvrir Death Stranding, le jeu d’action-aventure en monde ouvert défiant les genres avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner, entièrement remasterisées et étendues pour les consoles PS5.

Demain est entre tes mains

À l’avenir, un événement mystérieux connu sous le nom d’échouage de la mort a ouvert une porte entre les vivants et les morts, conduisant des créatures de l’au-delà errant dans le monde déchu entaché par une société désolée.

En tant que Sam Bridges, votre mission est de redonner espoir à l’humanité en connectant les derniers survivants d’une Amérique décimée.

Pouvez-vous réunir le monde brisé, une étape à la fois ?

Death Stranding Director’s Cut regorge d’une tonne de nouveau contenu et de fonctionnalités de gameplay améliorées. Nous introduisons plus d’armes, d’équipements et de véhicules, une variété de nouveaux modes, missions et zones à explorer, des scénarios étendus et des améliorations de l’interface utilisateur. Nous ajouterons également de nouvelles fonctionnalités en ligne, notamment le jeu entre amis et les classements, d’autres nouvelles à ce sujet seront bientôt disponibles !

Aujourd’hui, cependant, je voulais prendre ce temps pour éclaircir certaines choses qui ont flotté après la sortie de notre teaser lors du Summer Games Fest le 10 juin… si vous ne l’avez pas vu, consultez-le ici…

Pour commencer, le contenu que nous présentons à Death Stranding Director’s Cut a été entièrement conçu et développé à partir de zéro, après le lancement de l’original Death Stranding. Tout, de la zone de tir aux missions supplémentaires, en passant par le tout nouveau mode de course Fragile Circuit, l’objectif était d’introduire un nouveau contenu qui élargirait encore le monde dans Death Stranding tout en améliorant l’expérience de jeu de base.

Le nouveau contenu n’est pas simplement boulonné non plus, il a été soigneusement intégré à l’expérience de jeu de base et sera disponible grâce à la découverte au fur et à mesure que vous jouez. La plupart du nouveau contenu est assez facile à trouver, bien qu’il y ait quelques morceaux qui prendront un certain temps à trouver et à déverrouiller. Bien que je ne puisse pas vraiment entrer dans les détails des nouvelles missions et du scénario étendu à ce stade, ce que je peux partager, c’est que quelques indices ont été ajoutés à la dernière bande-annonce que nous avons publiée qui donnent quelques indices sur ce que vous pouvez vous attendre – nous aurons plus à partager à ce sujet dans les semaines à venir – bien que je puisse confirmer maintenant que tout le contenu Half-Life et Cyberpunk 2077 introduit dans la version PC de Death Stranding sera également disponible dans Death Stranding Director’s Couper.

Fonctionnalités de la PlayStation 5

  • Faites l’expérience des effets de l’environnement avec le retour haptique de la manette sans fil DualSense.
  • Rapprochez-vous du monde de Death Stranding avec une résistance de déclenchement adaptative sur mesure.
  • Écoutez les effets sonores prendre vie en 3D Audio (nécessite un casque compatible).
  • Entrez rapidement dans l’action avec le SSD ultra-rapide de la console PS5 et des temps de chargement quasi instantanés.
  • Choisissez parmi deux modes d’image – Mode Performance avec 4K upscalé et jusqu’à 60FPS ou Mode Fidélité en 4K natif – tous deux avec prise en charge ultra-large et HDR.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles