Death’s Door dépasse les 100 000 joueurs en 1 semaine

Death’s Door dépasse les 100 000 joueurs en 1 semaine

L’éditeur Devolver Digital et le développeur Acid Nerve ont annoncé que le jeu d’action-aventure,  Death’s Door , a dépassé les 100 000 joueurs au cours de sa première semaine.

Voici un aperçu du jeu :

Récolter les âmes des morts et frapper une horloge peut devenir monotone, mais c’est un travail honnête pour un corbeau. Le travail s’anime lorsque votre âme assignée est volée et que vous devez retrouver un voleur désespéré dans un royaume épargné par la mort, où les créatures grandissent bien au-delà de leur expiration et débordent d’avidité et de puissance.

Principales caractéristiques:

  • Talon Sharp Combat  – Utilisez des armes de mêlée, des flèches et de la magie pour vaincre un éventail fantastique de bêtes et de demi-dieux. Les erreurs sont punies et la victoire est récompensée. Obtenez un avantage en personnalisant les statistiques de votre personnage et en maîtrisant les capacités et les améliorations que vous obtenez.
  • Un monde magnifiquement sombre  – Aventurez-vous au-delà des portes et explorez une terre pleine d’habitants tordus et d’innombrables secrets, apportant de l’espoir aux personnages étranges et merveilleux que vous rencontrerez en cours de route.
  • Un sombre mystère à percer  – Traquez et battez des tyrans colossaux avec des histoires et des motivations qui leur sont propres. Vivez un conte comique sombre mais sombre, découvrant les vérités derrière le flux des âmes, le rôle des Corbeaux et l’origine des Portes.

Death’s Door est sorti sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via  Steam  le 20 juillet.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse