Découvrez 5 minutes du nouveau gameplay de Lost Judgment

Découvrez 5 minutes du nouveau gameplay de Lost Judgment

L’éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont publié une nouvelle bande-annonce pour  Lost Judgment qui présente cinq minutes de nouveau gameplay.

Voici un aperçu du jeu :

Décembre 2021, tribunal de district de Tokyo. Akihiro Ehara est accusé d’avoir peloté une femme dans un train bondé. Les séquences vidéo d’un spectateur de sa tentative de fuir les lieux et de son arrestation subséquente sont partout dans l’actualité, et le tollé public exige une peine maximale.

« Il y a trois jours, un cadavre a été retrouvé dans un bâtiment abandonné à Yokohama. L’avez-vous déjà identifié ? proclame-t-il alors que la confusion traverse la salle d’audience.

Son avocat de la défense, Saori Shirosaki, n’a aucun doute que des détails cruciaux de la situation ont été négligés, car Ehara n’a même pas été jugé pour le meurtre. Elle contacte le détective Takayuki Yagami pour enquêter davantage.

Comment Ehara a-t-il pu commettre deux crimes à la fois ? La batterie sexuelle n’était-elle qu’une couverture ? Ehara a-t-il joué avec tout le système judiciaire ? Alors que les victimes font surface et que Yagami creuse plus loin dans la vérité, il est confronté à une question : défendre la loi ou rendre justice ?

D’un simple faux pas, on peut devenir un monstre…

Principales caractéristiques:

  • Law and Disorder  – Lost Judgment met une fois de plus les joueurs dans les baskets de l’avocat devenu détective de combat de rue Takayuki Yagami. Rejoint par son partenaire, l’ex-yazuka Masaharu Kaito, le duo de lutte contre le crime est appelé à enquêter sur un crime apparemment parfait dont le principal suspect a un alibi hermétique. Ce qui commence comme une histoire de vengeance révèle un enchevêtrement de conspiration impliquant plusieurs factions improbables profitant d’un système de loi enfreint. Mais alors que les victimes s’accumulent et que Yagami découvre la vérité, il doit choisir entre défendre la loi ou exiger la justice.
  • Combat libre  – Les formes d’arts martiaux distinctes de Yagami lui permettent de maîtriser toutes les situations, des embuscades de groupe aux éliminations à cible unique. Harnais Crane, Tiger et la nouvelle position Snake, un style gracieux qui peut dévier et renvoyer les frappes d’un adversaire, en utilisant son énergie contre lui.
  • Action d’enquête  – L’arsenal d’astuces de détective de Yagami s’agrandit avec de nouveaux gadgets, la traque furtive des suspects et des méthodes astucieuses d’infiltration. Ne négligez aucun effort pour rechercher la vérité.
  • No Place Finer  – Plongez dans les centres-villes animés de Tokyo et de Yokohama à votre rythme dans un cadre authentique que seul le RGG Studio peut offrir. Jouez au Club SEGA, trouvez votre prochain lieu de rencontre préféré, résolvez les cas dont les habitants ont besoin, et bien au-delà.

Lost Judgment  sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4 et Xbox One dans le monde entier le 24 septembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse