Découvrez de nouveaux assets pour Neo : The World Ends With You

Découvrez de nouveaux assets pour Neo : The World Ends With You

SQUARE ENIX a partagé aujourd’hui de nouveaux assets pour l’action-RPG NEO: The World Ends With You, prévu le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch ainsi que sur PC via l’Epic Games Store cet été. Une démo jouable gratuite est déjà disponible sur le PlayStation Store et sur le Nintendo eShop.

Dans cette démo,les joueurs découvriront les deux premiers jours du Jeu des Reapers et feront la connaissance du protagoniste, Rindo, de son ami Fret et de nombreux autres personnages mémorables. Ils pourront participer à des missions, commencer à collectionner des badges conférant divers psychs et goûter aux combats frénétiques du jeu contre les mystérieux Échos en utilisant différents psychs en fonction de leur style de jeu. La progression dans la campagne pourra être transférée vers le jeu complet pour les personnes qui achèteront NEO: The World Ends with You sur la même plateforme.

Les précommandes pour les versions PS4  physiques et numériques ainsi que pour la version physique pour Nintendo Switch sont dès à présent disponibles.

La suite du RPG culte The World Ends With You suit le protagoniste, Rindo, alors qu’il explore le cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers », un combat pour sa survie auquel il a été forcé de prendre part.

NEO: The World Ends with You vous plonge dans un Shibuya au style anime et offre un gameplay haletant, une bande originale du compositeur Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire fascinante pour créer une expérience inoubliable. Les joueurs pourront explorer et découvrir les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aidés de leurs compagnons au cours de combats spectaculaires et mener des missions à bien tout en en apprenant plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayant de changer leur destin.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse