Dodgeball Academia sort le 5 août sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Dodgeball Academia sort le 5 août sur Switch, PS4, Xbox One et PC

L’ éditeur Humble Games et le développeur Pocket Trap ont annoncé que le RPG sportif, Dodgeball Academia , sera lancé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et  Humble Store  le 5 août.

Dodgeball Academia  est un jeu de RPG sportif mettant en vedette Otto, un étudiant débutant en ballon chasseur. Dans un monde où le ballon chasseur est la vie, les joueurs rejoignent Otto à l’académie et s’entraînent pour devenir le champion ultime du ballon chasseur. À travers huit épisodes, les joueurs tisseront des amitiés et créeront des rivaux, le tout au nom du développement de la meilleure équipe de ballon chasseur. Améliorez Otto et développez une équipe dynamique à travers un système de progression de groupe vaste et personnalisable. Pendant ce temps, explorez la vaste académie de Dodgeball et découvrez les longues vérités cachées qui résident dans les murs mêmes de l’académie.

Principales caractéristiques:

  • Exploration  – Explorez et découvrez les secrets de la Dodgeball Academia à travers son campus vaste, diversifié et plein de vie.
  • Mode histoire RPG  – Parcourez un mode histoire RPG à part entière; complet avec des épisodes, des quêtes principales, des quêtes secondaires et des mini-jeux scolaires.
  • Personnages éclectiques  – Déverrouillez et améliorez des personnages uniques, diversifiez votre équipe de dodgeball grâce à un personnage de style RPG et à une progression de groupe.
  • Défis  bourrés d’action – Participez à des matchs de ballon chasseur bourrés d’action avec un style de jeu de combat unique qui mettra les joueurs face à des ennemis et des boss difficiles.
  • Mode versus local  – Affrontez un ami localement dans un mode versus local compétitif.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse