Doki Doki Literature Club Plus a atteint les 500 000 unités

Doki Doki Literature Club Plus a atteint les 500 000 unités

L’ éditeur Serenity Forge et le développeur Team Salvato ont annoncé que les  ventes de Doki Doki Literature Club Plus ont dépassé les 500 000 unités en deux semaines.

« Nous sommes plus que ravis du succès de Doki Doki Literature Club Plus », a déclaré le co-fondateur de Serenity Forge, Zhenghua Yang. « En plus de publier sur des vitrines numériques au cours des dernières années, nous visons une expansion dans la distribution physique car nous voyons une opportunité de marché dans ce domaine.

“Nous sommes encore très concentrés sur le numérique car c’est là que la majorité des fans préfèrent acheter leurs jeux, mais le succès commercial de Doki Doki Literature Club Plus témoigne de notre stratégie d’entrée dans l’espace de distribution physique au détail ainsi que d’une réflexion de l’amour que les fans ont pour ce jeu.

“Nous sommes vraiment reconnaissants à l’équipe Salvato de nous avoir fait confiance avec Monika et ses amis, et nous sommes touchés par l’amour que les fans montrent pour le nouveau contenu.”

Le  créateur du Doki Doki Literature Club , Dan Salvato, a ajouté: “J’ai eu l’occasion d’entendre tant de fans parler de leurs expériences avec Doki Doki Literature Club Plus , en particulier les nouvelles histoires secondaires. Nous sommes tous réunis en nous connectant avec les membres du club et liés à leurs défis quotidiens.

“Cela nous incite à relever nos propres défis et à donner le meilleur de nous-mêmes. Cela signifie tellement pour moi que je peux faire une différence de cette façon, et j’espère que notre sentiment de proximité n’aura jamais à s’estomper. Je suis éternellement reconnaissant. pour ça.”

Doki Doki Literature Club Plus a été  lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam et Serenity Forge le 30 juin.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse