Les Streets of Rage 4, acclamé par la critique, ont récemment reçu un nouveau contenu téléchargeable, mais il n’est toujours pas disponible sur la Nintendo Switch.
L’équipe de développement de Dotemu s’est adressée sur Twitter et a déclaré que le DLC Mr. X Nightmare était prêt à être utilisé sur Switch, mais ils attendent simplement qu’il soit approuvé avant de le publier. Il convient de noter que DotEmu s’est extrêmement excusé auprès des propriétaires de la Switch concernant le retard et en est personnellement frustré. Ils espèrent avoir des nouvelles à partager aujourd’hui.
Mise à jour :
La mise à jour ne sera disponible que la semaine prochaine et la société s’excuse de la situation envers sa communauté :
Mr. X Nightmare DLC ne sortira pas sur Nintendo Switch avant le début de la semaine prochaine et c’est définitivement un déchirement pour toute l’ équipe #SOR4 . Le DLC est toujours en cours de révision et malheureusement, obtenir une réponse aujourd’hui n’est pas faisable.
SWITCH PLAYERS ?
Mr. X Nightmare DLC won't be coming on Nintendo Switch before the beginning of next week and it's definitely a heartbreak for the whole #SOR4 team.
The DLC is still being reviewed and unfortunately getting an answer today isn't doable. pic.twitter.com/etM86UICOY
— Dotemu (@Dotemu) July 23, 2021