Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Ender Lilies: Quietus of the Knights sort le 20 juillet sur PS4

L’ éditeur Binary Haze Interactive et les développeurs Live Wire et Adglobe ont annoncé que le jeu d’action dark fantasy à défilement horizontal,  ENDER LILIES : Quietus of the Knights , sera lancé sur PlayStation 4 le 20 juillet.

ENDER LILIES : Quietus of the Knights est sorti pour la première fois sur PC via Steam Early Access le 21 janvier, sur Nintendo et PC le 22 juin, et sur Xbox Series X|S et Xbox One le 29 juin.

Voici un aperçu du jeu :

Il y a bien longtemps, dans les confins de Land’s End, une pluie imprévue a transformé tous les êtres vivants en monstruosités frénétiques de morts-vivants connues sous le nom de Blighted. Face à une calamité bien au-delà de leur compréhension, le royaume est tombé en ruine sans fin à la pluie maudite en vue.

Percez le mystère du royaume détruit par la pluie de la mort. Voyagez à travers l’étendue et la beauté envoûtante de Land’s End, traversez une forêt submergée, une caverne souterraine contaminée scellée et un grand château.

Des patrons redoutables vous attendent et vous prendront volontiers la vie, même à la moindre chance. Battez ces puissants ennemis et libérez-les de leur malédiction sans fin pour les recruter comme alliés. Surmontez les défis qui vous attendent et recherchez la vérité avec de puissants chevaliers à vos côtés.

Pendant ce temps dans les vestiges de cette terre dévastée, une jeune femme nommée Lily se réveille au fond d’une église…

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles