Evangelion Typing Project Advanced avec traduction anglaise est terminé

Evangelion Typing Project Advanced avec traduction anglaise est terminé

Derek Pascarella a annoncé que la traduction en anglais par les fans du jeu Dreamcast Neon Genesis Evangelion Typing Project Advanced est terminée. La version 1.0 complète est disponible pour les utilisateurs. Il s’agit du deuxième jeu Evangelion Typing Project à être localisé par Pascarella.

Le patch 1.0 pour le jeu éducatif est disponible immédiatement. Presque tout y est traduit, bien que Pascarella ait noté que des limitations techniques empêchaient la traduction de certains dialogues. Les notes de mise à jour officielles expliquent également comment débloquer le niveau secret.

Le concept derrière Evangelion Typing Project Advanced est similaire à celui de Typing of the Dead . Vous tapez des mots pour augmenter votre score. Au fur et à mesure que vous parcourez le niveau et tapez dans le jeu, vous pouvez faire des choses comme augmenter les taux de synchronisation des gens, cuisiner et détruire les EVA.

Voici une vidéo de Pascarella montrant la traduction anglaise avancée du projet Evangelion Typing Project et certains des différents objets que les gens peuvent compléter en tapant des mots.

Auparavant, Pascarella a travaillé sur Neon Genesis Evangelion Typing Project E . En fait, un correctif 2.0 mis à jour a fait ses débuts en janvier 2021. Voici un aperçu de son apparence.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]