F1 2021 désactive temporairement le Ray Tracing sur PS5

F1 2021 désactive temporairement le Ray Tracing sur PS5

Codemasters vient de sortir F1 2021, mais ils ont déjà publié le patch 1.04 pour le jeu sur consoles PlayStation et PC.

Le patch 1.04 résout un problème où les utilisateurs subiraient une sauvegarde corrompue s’ils modifiaient la livrée de leur véhicule depuis le siège de MyTeam. Une fois le correctif téléchargé, les sauvegardes corrompues seront corrigées.

La mise à jour du jeu de course a également temporairement supprimé le ray tracing pour la version PlayStation 5 du jeu en raison de problèmes d’instabilité. Les développeurs travaillent à réactiver le ray tracing dès que possible.

Lisez les notes de mise à jour ci-dessous :

  • Résolution d’un problème où les utilisateurs subiraient une sauvegarde corrompue s’ils modifiaient la livrée de leur véhicule à partir du siège social de MyTeam. Les sauvegardes précédemment corrompues à cause de ce bogue pourront être reprises après l’application du correctif.

PlayStation 5 uniquement : Nous sommes conscients d’une certaine instabilité dans le jeu pour un nombre limité d’utilisateurs sur PS5 en ce qui concerne le Ray Tracing. En tant que tel, nous avons pris la décision difficile de le désactiver temporairement pour favoriser la stabilité. Nous visons à réactiver cela le plus rapidement possible, et nous fournirons une mise à jour en temps voulu.

F1 2021 est disponible pour la Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse