Faraday Protocol sera lancé le 12 août sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Faraday Protocol sera lancé le 12 août sur Switch, PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Deck13 Spotlight et le développeur Red Koi Box ont annoncé le lancement du jeu d’aventure à la première personne,  Faraday Protocol  , sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  et GOG le 12 août.

Dans Faraday Protocol , vous incarnez l’archéologue interstellaire Raug Zeekon dans sa quête pour explorer la mystérieuse station spatiale OPIS. Qu’est-il arrivé à cet endroit et quel est le rôle de l’énigmatique AI IRIS ?

Pour résoudre les énigmes d’OPIS, vous utilisez le soi-disant Bia-Tool. Cet utilitaire extraterrestre permet à Raug d’absorber certaines formes d’énergie et de les redistribuer, en activant et en manipulant les machines de la station spatiale.

Vous pouvez activer et désactiver les lignes électriques et les appareils avec de l’énergie orange, ou les ponter et les réacheminer en utilisant l’énergie bleue.

Vous devrez résoudre de nombreuses énigmes intéressantes et stimulantes, à l’intérieur et à l’extérieur des Ziqqurats d’OPIS, pour progresser et résoudre ses nombreux mystères !

Principales caractéristiques:

  • Frayez-vous un chemin à travers la mystérieuse station spatiale OPIS.
  • Découvrez un mélange unique de science-fiction et d’art déco.
  • Utilisez le Bia-Tool pour absorber et redistribuer l’énergie.
  • Percez les nombreux mystères de la station et de son IA « IRIS ».
  • Trouvez des objets de collection cachés qui récompensent les joueurs particulièrement attentifs.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse