Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le co-directeur de Final Fantasy VII Remake, Naoki Hamaguchi dans une interview avec le Washington Post a déclaré que la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake utilisera probablement certaines des fonctionnalités de gameplay qui ont été ajoutées dans la version améliorée du jeu PlayStation 5, Final Fantasy VII Remake Intergrade .

« De ce point de vue, je suis plutôt satisfait de cette forme finale, dans laquelle l’élément stratégique de la bataille basée sur le commandement de l’original coexiste avec la bataille en temps réel et orientée vers l’action », a déclaré Hamaguchi.

« De plus, il y a un autre élément introduit: des vidéos où Yuffie et Sonon font équipe … ce qui donne une sensation différente dans la stratégie de combat. J’aimerais en tirer parti, y compris d’autres éléments que nous avons essayés, dans notre prochaine histoire. »

Le  co-directeur de Final Fantasy VII Remake, Tetsuya Nomura, dans une récente diffusion en direct, a déclaré que le développement de la deuxième partie de  Final Fantasy VII Remake  progressait bien.

« Le développement avance assez bien, a-t-il déclaré à l’époque. « J’aimerais peut-être faire une annonce appropriée au moment opportun, mais Cloud traverse la nature. Vous pourrez profiter d’une atmosphère quelque peu différente de celle du premier opus… Eh bien, les choses avancent bien, alors s’il vous plaît attendez-le. Le prochain jeu commence directement après  Intergrade »

Final Fantasy VII Remake Intergrade est sorti sur PS5 le 10 juin 2021, tandis que la version PS4 originale du Final Fantasy VII Remake est sortie en avril 2020.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock