Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

GigaBash lance début 2022 pour PS4 et PC

Le développeur Passion Republic Games a annoncé que GigaBash , sera lancé sur PlayStation 4 et PC via  Steam  et  Epic Games Store  au début de 2022. Une alpha fermée pour GigaBash se déroulera du 23 au 26 juillet.

Voici un aperçu du jeu :

Après des siècles passés à dormir dans les entrailles de la terre, les bêtes primordiales connues sous le nom de Titans se sont réveillées. Maintenant, ils doivent combattre l’humanité – et les uns contre les autres – pour la domination totale du monde. GigaBash combine le chaos et la créativité de titres comme Power Stone , Super Smash Bros. et War of Monsters avec l’échelle à couper le souffle des films classiques de kaiju. Incarnez un Titan déchaîné ou un Mecha chasseur de Titans; invoquez des éclairs du ciel, utilisez une tour radio comme bâton ou roulez tout un quartier (et vos ennemis) en une seule boule de neige massive. Faites suffisamment de ravages et vous évoluerez vers votre forme finale, la Classe S terriblement titanesque.

Principales caractéristiques:

  • Unleash the Beast  – Choisissez parmi une liste colorée de 10 personnages uniques en mode Battle, chacun avec son propre moveet et son propre style de jeu. Pouvez-vous tous les maîtriser ?
  • Facile à apprendre, difficile à maîtriser  – Chronométrez vos attaques, bloquez vos adversaires, utilisez des prises et des spéciaux et construisez votre compteur Giga Energy pour révéler votre forme finale !
  • Stomping Ground  – Plongez dans une bataille classique pour tous avec jusqu’à quatre joueurs, ou associez-vous dans un deux contre deux. Faites la guerre dans le monde entier, des paysages urbains aux lieux exotiques, nulle part n’est à l’abri de la colère des Titans !
  • Homefront  – Montez sur le canapé pour défier jusqu’à trois amis en multijoueur local. Personne à la maison? Pas de problème, rendez-vous en ligne !
  • Le Choc des Titans  – Découvrez les origines (et les mésaventures) des Titans dans quatre campagnes solo uniques, chacune avec son propre protagoniste surdimensionné.
  • Hall of the Alphas  – Affrontez -vous en mode Duel, défiez les joueurs du monde entier pour voir qui est le vrai roi des Titans.
  • Multijoueur Mayhem  – Découvrez le mode fête ultime avec une variété de mini-jeux conçus pour un maximum de plaisir. Uniquement disponible en jeu local.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles