Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Gran Turismo 7 pourrait obtenir une version bêta, selon le site Web de PlayStation

Il semble que Gran Turismo 7 puisse obtenir une version bêta avant le lancement du jeu quelque temps en 2022. C’est selon le site officiel de PlayStation.

La version bêta de Gran Turismo 7 a été repérée par GTPlanet dans le cadre de la promotion Experience PlayStation. C’est une application qui connecte les fans avec des promotions spéciales dans le cadre d’expériences en direct.

L’application indique que le test bêta est réservé à la PlayStation 5, bien qu’il ait récemment été confirmé qu’il s’agissait d’une version intergénérationnelle avec une version PlayStation 4 également en développement.

Le PDG de Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi, a précédemment déclaré que l’équipe ne voulait faire aucune concession en ce qui concerne  Gran Turismo 7  et qu’elle voulait en faire le meilleur jeu possible.

« Nous recherchons toujours le meilleur chez Polyphony Digital », a-t-il déclaré. « Nous ne voulons faire aucune concession sur quoi que ce soit. Nous voulons offrir le meilleur à tout le monde. Et ce n’est plus seulement ma pensée, mais c’est l’état d’esprit des quelque 200 employés de notre entreprise.

« Ils disent au Japon que » la divinité réside dans les détails « et c’est tellement vrai. Quelle attention vous portez aux détails fins, comment le perfectionner, l’affûter à la perfection et appliquer une quantité incroyable d’attention à cela, c’est notre style de production. »

Gran Turismo 7  sera lancé sur PS5 et PS4 en 2022.

gt7 beta 1

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]